RGPD

Pour les particuliers (B to B)

Le principe : information préalable et droit d’opposition.

La personne physique doit, au moment de la collecte de son adresse de messagerie :

• être informée que son adresse électronique sera utilisée à des fins de prospection, • être en mesure de s’opposer à cette utilisation de manière simple et gratuite.

Ce qui est le cas sur LE SITE au moment de l'inscription sur le site internet.

L'objet de la sollicitation doit être en rapport avec la profession de la personne démarchée (exemple : message présentant les mérites d’un logiciel à paul.toto@nomdelasociété , directeur informatique.) Les adresses professionnelles génériques de type (info@nomsociete.fr, contact@nomsociete.fr, commande@nomsociete.fr) sont des coordonnées de personnes morales. Elles ne sont pas soumises aux principes du consentement et du droit d’opposition.

Ensuite, dans tous les cas, chaque message électronique doit obligatoirement:

• préciser l'identité de l’annonceur. • proposer un moyen simple de s'opposer à la réception de nouvelles sollicitations (par exemple lien pour se désinscrire à la fin du message). Les messages envoyés via LE SITE comportent automatiquement un lien de désinscription qui permet de s’opposer en un clic à la réception de nouveaux messages.

En vous inscrivant sur ce site vous acceptez que votre Emails soit utiliser par un la société pour recevoir des offres commerciales de partenaires ou de clients de la société.

Vous avez aussi la possibilité sur le site de vous désinscrire à tout moment sur ce lien Modification ou suppression des données personnelle

Le mode de paiement

Paypal est un système de paiement très utilisé sur internet, il vous permettra de recevoir de l'argent dans de multiples devises et permettre à l'utilisateur de payer par "Compte Paypal" ou par "Carte bancaire", les frais d'inscription et d'utilisation sont gratuits.